La desserte en eau potable pourrait connaître des perturbations dans le district autonome d’Abidjan. Certaines communes et des quartiers seront concernés par ce souci.
Abobo, Cocody, et Bingerville. Dans ces communes du district autonome d’Abidjan, l’eau potable pourrait ne pas couler des robinets. Ces localités vont connaître des perturbations, annonce la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) dans un communiqué.
Selon cette société, des travaux de maintenance de l’une de ses installations sont à l’origine de cette perturbation annoncée. Il s’agit des travaux de maintenance à l’usine de production d’eau potable de la Mé dans le sud-est de la Côte d’Ivoire. Les travaux auront lieu du 20 au 21 novembre 2023, fait savoir la note consultée par 7info.
A LIRE AUSSI: Eau potable : à la découverte du traitement fait par la SODECI
Plusieurs zones vont être impactées par ces travaux. Dans la commune d’Abobo, les quartiers Mahou, Dokui, Anador, Abobo Baoulé, Biabou, Belleville, Akéikoi, BC, Sogefhia, Désert, Plaque, Sagbé, Avocatier, Kennedy, Clouetcha, Williamsville, Paillet HMA.
Dans la commune de Cocody, ce sont les quartiers Angré 8e et 9e tranche, CGK et Djorobité qui sont concernés. Feh Kessé, Oribat, Akouai Santé sont les quartiers qui seront impactés dans la commune de Bingerville.
Richard Yasseu