S Kelly n’est plus. Tarègue Eric Parfait de son vrai nom, est décédé dans la ville de Bouaké au centre de la Côte d’Ivoire. A jamais, il a rangé le micro et quitté la scène.
« S Kelly », « S Kelly bana référence » ou encore « L’oiseau rare », Tarègue Eric Parfait avait plusieurs noms. Cet artiste du coupé décalé était l’auteur de plusieurs tubes qui ont contribué à hisser haut ce rythme musical urbain de la Côte d’Ivoire. Ce sont entre autres les chansons « Konami », « Ma copine est kpata » et « Mohamed Ali » dont se rappellent encore les mélomanes.
S Kelly, était aussi un homme des réseaux sociaux où il faisait le buzz. En dehors des studios d’enregistrement et des concerts, l’artiste égayait ses fans avec sur sa page Facebook avec des scènes comiques et parfois des prises de position controversées sur des faits de société. L’on se souvient encore de la poudre qu’il versait à tout va même sur des plateaux de télévision et de radio pour dit-il faire appelle ses génies.
LIRE AUSSI : Deuil : L’actrice Angeline Nadié de la série « Ma Famille » n’est plus
S Kelly, s’était également un artiste qui avait de bons rapports avec ses collègues du milieu du show-business. Il a à son actif plusieurs collaborations musicales, dont des featurings avec Claire Bahi, Bamba Ami Sarah, et DJ Arafat.
Selon des proches, depuis plusieurs semaines, l’artiste s’était retiré à Bouaké pour des raisons sanitaires. C’est également dans cette ville du centre de la Côte d’Ivoire que S Kelly s’est éteint. A jamais.