Société

Deux proxénètes interpellées par la Brigade Mondaine à Abidjan

Mis à jour le 4 décembre 2019
Publié le 04/12/2019 à 2:02 , , , , ,

La Direction générale de la Police nationale a mis le grappin sur deux jeunes filles qui ont décidé de faire de la prostitution, une source de rémunération. 

Kouassi Christiane et N’Guessan Adjoua, tel que le rapporte la Direction générale de la Police nationale, ont loué une chambre dans une résidence de Cocody (quartier huppé d’Abidjan) pour y faire travailler des jeunes filles. Après dénonciation, ce 27 novembre 2019 aux environs de 16 heures, la brigade mondaine a mis fin à cette aventure.

« Dans une résidence meublée à Cocody Angré, la Brigade Mondaine, après investigations, a interpellé la nommée Kouassi C. Celle-ci a été trouvée en compagnie de trois (03) jeunes filles dont l’âge varie entre 19 et 35 ans. Des auditions, il est ressorti que la susnommée a loué la résidence à 25 000 FCFA par jour, et a recruté des filles qui se prostituent à son profit » rapporte la Direction générale de la Police Nationale.

« A ces dernières, elle a promis la somme de 10 000 FCFA par jour quelque soit le nombre de clients satisfaits. Par ailleurs, c’est à la suite d’annonces faites sur un site internet que les hommes entrent en contact avec elle. Toutes ces filles vulnérables du fait de leurs conditions de vie précaires sont ainsi exploitées par leur concitoyenne » poursuit la note d’information rendue public.

La juteuse affaire a attiré la compatriote de Kouassi C, « N’Guessan Adjoua G, citée par une des jeunes filles retrouvées dans la résidence. Elle l’avait recrutée à Bouaké pour la livrer à la prostitution à Abidjan » précise la note.

Les deux jeunes filles seront présentées à la justice.

Diane Kablankan (stagiaire)

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE