7info.ci apprend ce lundi 21 octobre, que la police a saisi deux valises qui contenaient des stupéfiants en provenance de Bondoukou pour Abidjan.
Selon la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) qui donne l’information, c’est suite à une information reçue par le groupe de recherche de la Police des Stupéfiants et Drogues de Bondoukou, en collaboration avec les éléments de la Douane de Gouméré au Nord-Est de la Côte d’Ivoire.
Ces valises contenaient au total 50 blocs de cannabis d’un poids total de 50 kgs. Selon la police, les colis étaient dissimulés dans le coffre du véhicule et aucun passager n’a déclaré être le propriétaire de ces produits.
Dans le district d’Abidjan, précisément dans la commune de Marcory, la police a également fait une saisie. Dans une opération de bouclage interne sur le long des rails, les hommes du Youssouf Kouyaté ont mis la main sur plusieurs quantités de stupéfiants et procédé à l’interpellation de plusieurs trafiquants de drogue et ainsi que des consommateurs.
Mohamed Camara (stagiaire)
7info.ci