Politique

Dimbokro, le mouvement Les Générations conscientes en marche, bientôt en conclave

Mis à jour le 15 février 2025
Publié le 15/02/2025 à 1:35 , , , ,

Actif dans le domaine socio-politique depuis quelques années, le mouvement dénommé  »Les Générations Conscientes en Marche » veut passer à une autre étape de son existence.

 

À Dimbokro, les membres du mouvement Les Générations conscientes en marche se donnent rendez-vous dans quelques jours.

Il s’agira pour eux de procéder au lancement des activités de leur mouvement politique. Le rendez-vous aura lieu le 22 février 2025.

Pour cette rentrée politique 2025, c’est plus d’un millier de personnes qui sont attendues, sur les bords du fleuve N’Zi.

Sur le théâtre des opérations, le comité d’organisation piloté par Franck Doué, est au four et au moulin avec pour objectif de faire de ce rendez-vous un succès.

Mobilisation des partisans et adhérents, disponibilité de la salle, sonorisation, restauration, sécurité, couverture médiatique… tous les différents chapitres de l’organisation font l’objet d’un travail méticuleux, selon les organisateurs.

 »Le PCO et son équipe sont à pied d’œuvre. Rien ne sera laissé au hasard. Le 22 février 2025, nous allons relever le pari de l’organisation, pour démontrer que les Générations Conscientes en Marche sont une entité avec laquelle il va falloir compter », apprend-t-on du côté de Dimbokro, précisément au sein du Comité d’organisation dudit événement.

 »La mobilisation sera effective. Au moins 1 000 personnes seront présentes ce 22 février à Dimbokro, pour assister à la rentrée politique des Générations Conscientes en Marche.

Nous n’avons aucun doute à ce sujet », rassurent les organisateurs.

Il est prévu à cette rencontre une annonce importante au plan politique. Quand on sait que 2025 est une année électorale en Côte d’Ivoire, probablement que cette annonce est en rapport avec le scrutin présidentiel d’octobre 2025.

Richard Yasseu

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE