La première dame, Dominique Ouattara arrivera dans la capitale du Tonkpi, Man, ce mercredi 19 juin pour deux grandes cérémonies. Le matin au groupe scolaire de Libreville, l’épouse du Président de la République lancera la 6eme caravane ophtalmologique de la Fondation Children Of Africa qui vise 15 000 enfants dont l’âge varie entre 0 et 15 ans.
Dans l’après-midi, à la place de la paix, ce sera au tour des femmes de la région du Tonkpi de recevoir des mains de »Fanta Gbê » des chèques dans le cadre du projet FAFCI. Ce lundi 17 juin le préfet de la région du Tonkpi a convoqué une rencontre en vue de mettre toutes les couches sociales de la région en branle pour une mobilisation de grand jour.
A Man, des travaux de bitumage de la voirie urbaine, annoncés de longue date sont toujours attendus. A coup sûr, au cœur des doléances qui seront formulées devant la première Dame, cette question sera remise sur la table afin qu’elle en touche un mot à Alassane Ouattara, directement et sans intermédiaire.