La coordination RHDP de la région du Tonkpi a été installée ce dimanche 8 décembre en présence des militants et sympathisants de ce parti par le ministre Dosso Moussa. Cette coordination chapeautée par les ministres Konaté Sidiki et Mabri Toikeusse aura pour mission de travailler au rayonnement du parti dans le Tonkpi et assurer une victoire certaine aux élections à venir.
Le ministre Dosso Moussa, émissaire du parti unifié a prodigué des conseils avisés à ses pairs. <<Travaillons à la consolidation des acquis de la paix et la cohésion. Le RHDP est un grand parti politique. Nous serons bientôt sur le terrain pour mettre les militants en mission dans toutes les contrées. Nous n’avons pas besoin de rééditer 2010, c’est inutile>>, a-t-il conseillé.
A lire aussi: ALASSANE OUATTARA ET LE RHDP REAFFIRMENT FIDELITE A HOUPHOUËT-BOIGNY
Des conseils que les coordinateurs ont pris l’engagement de suivre à la lettre.
<<Nous allons axer notre stratégie sur celle du parti. Nous n’allons pas nous marcher dessus. Le langage de la cohésion sera de mise. Nous allons travailler pour avoir au moins 80% aux élections présidentielles d’octobre prochain. Nous serons auprès des parents chaque jour>>, a fait savoir Dr Ouattara Lacina, coordonnateur départemental Danané 1.
Olivier DAN NON, Correspondant Ouest
7info