Encore une découverte macabre dans la ville de Bouaké. Dans le quartier Broukro, le corps sans vie d’une adolescente a été retrouvé.
Il s’agit de SA, une fille de 14 ans et élève en classe de 5e au lycée moderne Nimbo de la ville.
L’adolescente, selon des sources, a disparu depuis le 22 août 2023. A cette date, elle aurait un reçu un appel de Djizo, un jeune présenté comme son copain pour une virée nocturne. Partie rejoindre son ami, dit-on, elle n’est plus jamais revenue en famille.
Toute chose qui a inquiété ses parents. Un avis de disparition va même être déposé au commissariat du 6e Arrondissement de Broukro par le père de AS. Quelques jours après, le samedi 26 août, le père de la disparue reçoit un appel du Commissariat de Broukro pour vérification d’un corps d’une jeune fille à la morgue du CHU de Bouaké.
Une fois à la morgue, le père n’a pu reconnaître le corps parce qui était défiguré.
A LIRE AUSSI : Axe Bouaké-Djébonoua, des fusils d’assaut et des munitions saisis
Le lendemain dimanche, le même exercice de reconnaissance est aussi demandé à la mère de la jeune élève disparue. Accompagnée d’une autre de ses filles et son frère, elle parvient à reconnaître le corps de sa fille qui portait des traces mutilations de certaines parties.
A en croire certaines informations, la collégienne a été assassinée dans la nuit du mardi 22 août au mercredi 23 août 2023. Une enquête ouverte par la police a déjà permis de mettre la main sur trois individus.