Le drame continue de secouer San-Pedro. Dans cette ville portuaire, le corps sans vie d’une jeune fille a été retrouvé au bas d’un immeuble. Elle aurait été précipitée de cet immeuble.
Que s’est-il passé à l’immeuble Mohikakro du quartier Balmer de San-Pedro ? Tout le monde se pose la question dans cette cité balnéaire. Dans la matinée du lundi 25 septembre 2023, une jeune fille a été retrouvée morte, toute nue, au bas de l’immeuble en question, par la police municipale.
Selon des informations, elle est une ressortissante d’un pays qui fait frontière avec la Côte d’Ivoire. Elle était fille de ménage dans cet immeuble, chez un opérateur économique, un ressortissant d’un pays oriental.
A LIRE AUSSI : Drame à San-Pedro, 3 membres d’une famille périssent dans l’effondrement d’une maison
Nul ne sait avec exactitude ce qui s’est passé. Mais des versions indiquent que la victime a été précipitée de cet immeuble, du neuvième étage précisément, après avoir été violée. D’aucuns n’hésitent pas à pointer du doigt le patron de cette dernière comme auteur de l’acte innommable. D’autres sources soutiennent que la jeune fille a été tuée avant d’être projetée de l’immeuble.
Une autre version fait savoir que le patron de la jeune fille, l’accusant de vol, l’a enfermée dans une chambre afin de prévenir la police. Mais que cette dernière s’est jetée toute nue de l’étage. Cette même version indique que les parents et proches de la victime, en colère, se sont rendus en grand nombre à la police judiciaire pour en découdre avec l’employeur aux mains des forces de l’ordre.
Des auditions sont en cours pour savoir ce qui s’est passé.
Richard Yasseu