Société

Drogue, de la cocaïne saisie entre Bouaflé et Zuénoula

Mis à jour le 13 avril 2023
Publié le 13/04/2023 à 11:49 , , , ,
Drogue, encore une forte quantité de cocaïne saisie

Bonne pioche pour la police nationale. Un individu qui se livrait à la vente de drogue a été interpellé dans un village sur l’axe Bouaflé-Zuénoula. C’était dans la nuit du dimanche 9 avril 2023.

 

 

L’individu pris par la police avait en sa possession plus de 500 doses de cocaïne.

C’est une information anonyme qui a permis aux limiers de l’équipage de la cellule anti-criminalité du commissariat de police de Bouaflé de mettre le grappin sur le présumé trafiquant qui répond aux initiales G.J. Selon l’information, le mis en cause est bien connu dans la localité pour cette activité illicite. Dans un fumoir à ciel ouvert dans les encablures du village de Pakouabo situé à environ 20 km de la ville sur l’axe Bouaflé-Zuenoula, il s’adonnait à la vente de drogues et de produits médicaux de qualité inférieure et falsifiés (MQIF).

 

LIRE AUSSI: Drogue, 110 tonnes de cocaïne saisies dans un port

 

 Sur les lieux, G.J, 44 ans, a été interpellé dans une habitation de fortune. Il avait en sa possession une importante quantité de drogue. Il s’agit de 520 doses de cocaïne, 385 doses d’héroïne, 410 boulettes de cannabis, 6 blocs de cannabis, 8 sachets de bicarbonate de sodium et 155 plaquettes de tramadol.

 Le commerçant véreux a été mis à la disposition de la justice pour répondre de ses actes.

 

Maria Kessé

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE