Ce qui n’était qu’une simple dispute s’est transformé en crime odieux. K.K.J était loin de se douter qu’il serait surpris et tué dans son sommeil le lundi 30 janvier 2023.
Les images de ce crime odieux transmises à 7info, sont insoutenables. Les auteurs, deux jeunes gens, qui ont été sans pitié pour leur victime. Les faits se sont déroulés à Kouassibakro, un campement de la ville de Duékoué située à l’ouest de la Côte d’Ivoire.
De source policière, après une altercation survenue entre trois amis, l’un d’eux a été menacé de mort par les autres. La dispute terminée, la victime décide de rentrer chez elle pour passer la nuit, sans se douter que ses amis ont la rancœur tenace.
A LIRE AUSSI: Massacres de Duékoué : Acculé, Amadé Ouérémi accuse les présidents Gbagbo et Ouattara
C’est aux alentours de 23h, alors que K.K.J était profondément endormi, que ses assassins font irruption dans la pièce avec des machettes. Le jeune homme, âgé de seulement 18 ans, n’a rien vu venir. Il n’a donc pu se défendre.
Il a été dépecé. Le crâne a été mis en morceaux. Les tueurs ont ensuite pris la fuite avant que l’un d’eux ne soit rattrapé. Il s’agit de K.K.A âgé de 20 ans et de nationalité ivoirienne. Son complice est pour le moment encore dans la nature.
Eric Coulibaly