Les éléments de la cellule antidrogue de Gagnoa ont mis la main sur un enseignant qui transportait une forte quantité de drogue.
C’est au cours d’un contrôle de routine sur l’axe Gagnoa-Soubré que des agents de la cellule antidrogue ont découvert quatre valises dans un véhicule de transport en commun. Les malles avaient des allures suspectes et ont fini par attirer l’attention des agents de la gendarmerie nationale. Selon l’information, ces policiers en poste sur cet axe routier ont demandé à voir le propriétaire des valises.
LIRE AUSSI: Drogue, 6 tonnes de cocaïne saisies dans le golfe de Guinée
Un appel auquel le sieur K.M enseignant de profession dans un établissement du pays a répondu en se présentant. Face aux agents des forces de sécurité et sur leur insistance, le mis en cause a dû s’exécuter et ouvrir les malles. A la grande surprise générale , les valises contenaient de la drogue.
Ce sont au total 75 blocs de cannabis d’un poids de 67,5 kilogrammes emballés dans du plastique. Les éléments de la cellule antidrogue ont aussitôt procédé à la mise aux arrêts du « dealer ».