Élection à la FIF, un internaute dans le viseur d’Adou Richard ?

Mis à jour le 23 avril 2022
Publié le 23/04/2022 à 11:09 , , , ,

La tumultueuse nuit du vendredi 22 au samedi 23 avril à l’hôtel Président de Yamoussoukro a laissé des séquelles. Les propos injurieux d’un internaute ont enflammé la toile.

« Ce sont des propos irresponsables et inacceptables à l’endroit de notre icône. Il mérite la prison » s’est indigné un internaute.

Les Ivoiriens se réveillent ce matin avec une vidéo publiée dans la nuit à Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d’Ivoire. L’élection à la présidence de la FIF, qui s’y déroule prend une tout autre tournure.

La passion démesurée des partisans de certains candidats choque les amoureux du ballon rond. Un internaute a en effet proféré des paroles injurieuses à l’endroit du candidat Didier Drogba. La vidéo a été relayée plusieurs fois sur les réseaux sociaux avant que le concerné ne revienne présenter ses excuses.

A LIRE AUSSI : Élection à la FIF: aucun candidat rejeté, le scrutin aura bel et lieu ce 23 avril

Mais le mal est déjà fait. Des personnes affirment avoir saisi le procureur Adou Richard afin que ce dernier se penche sur la situation. L’affaire a enflammé la toile alors que se déroule en ce moment l’Assemblée générale élective de la FIF.

Pour l’heure le procureur n’a pas encore réagi sur le sujet.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE