Dans une note en date du jeudi 2 juin 2022, le ministère de la Fonction publique annonce la prorogation des inscriptions, cours de préparation et dépôts de dossiers de candidature pour les concours de l’ENA.
Les postulants aux concours d’entrée en 2023 à l’École nationale d’administration (ENA) et aux concours administratifs de la session 2022 ont encore quelques jours pour faire acte de candidature.
Les inscriptions aux concours d’entrée et aux concours professionnels 2023 initialement prévues le 31 mai sont reportées au 19 juin 2022. Idem pour les inscriptions aux cours préparatoires au concours professionnel.
Au niveau des concours administratifs de la session 2022, les inscriptions prévues le 3 juin seront effectives dès le 19 juin 2022, quand le dépôt des dossiers lui est fixé au 24 juin alors qu’il était prévu pour le 10 juin 2022.
LIRE AUSSI : Fonction Publique | Les admis aux concours aux A4 et A3 invités à se rendre à l’ENA
« Les inscriptions aux différents concours se déroulent sur la plateforme unifiée de gestion des concours administratifs via le site internet du ministère de la Fonction publique www.fonctionpublique.gouv.ci et celui de l’ENA www.ena.ci . Passés ces nouveaux délais de rigueur, aucune inscription ni dépôt de dossier de candidature ne sera possible », précise la note.