La traque des mauvais automobilistes s’accentue. Le ministère des Transports vient à nouveau de retirer à leurs titulaires, 26 permis de conduire pour infractions routières.
26 permis de conduire retirés, c’est ce qui ressort des récentes délibérations de la Commission de suspension et de retrait de permis de conduire. Le jeudi 24 octobre à la salle de conférence du 3eme étage de la tour C à Abidjan Plateau, à l’occasion de sa session ordinaire, cette commission a décidé de la suspension de ces permis de conduire.
Un permis de conduire parmi ces 26 documents est suspendu sur une période de 20 ans, 10 autres pour 15 ans et un pour 10 ans. Cette session ordinaire était la 10eme de la Commission de suspension et de retrait de permis de conduire. Elle était présidée par le Directeur de la circulation de la Direction générale des Transports terrestres et de la Circulation.
Les membres avaient sur leur table, 36 dossiers au total à examiner. 10 permis de conduire ont été restitués en revanche après leur délibération.
Richard Yasseu
7info.ci