Fin de parcours pour un escroc. Accusé d’avoir usé de ruse pour obtenir la somme de 24 000 000 FCFA à des candidats aux concours de la fonction publique, il a été arrêté le samedi 21 octobre 2023 par la Police économique de Bouaké.
Il faut avoir du cran et du talent pour faire ce que KN’S F a fait. Il a réussi à arnaquer plusieurs candidats aux différents concours de la fonction publique.
Selon Police secours qui donne l’information, c’est en année 2021, que l’aigrefin s’est présenté à ses victimes comme étant un informaticien de la fonction publique et aurait la capacité de les insérer sur la liste des admis au concours. Il va recueillir la somme de 24 000 000 FCFA, couvrant les frais de concours.
Lorsque les résultats sont proclamés, aucun des “clients“ de KN’S F n’a été déclaré admis. Après avoir tenté en vain de récupérer leur argent, ils ont fini par saisir la police. Après enquête, le samedi 21 octobre 2023, des agents de la police ont fait une descente chez l’escroc où une surprise les attendait.
LIRE AUSSI : Escroquerie: un officier arrêté et déféré à la MAMA
Après avoir passé la maison au peigne fin, ils découvrent un pistolet automatique avec trois munitions, des menottes, un insigne, une tenue de douane portant une bande de patronymique et des amulettes dont on devine aisément qui lui servait de protection.
Mis aux arrêts, il a été mis à la disposition du parquet de Bouaké. Dans les jours à venir, il sera situé sur son sort. Pour l’heure, il médite sur ses actes dans une cellule de la prison de Bouaké.