Culture

Eunice Zunon, un spectacle et une œuvre caritative

Mis à jour le 25 avril 2022
Publié le 25/04/2022 à 9:00 , , , ,

La somme de 100 FCFA a été ajoutée au coût du ticket. Selon Eunice Zunon, il s’agit de faire participer ses fans à l’action caritative qu’elle s’apprête à mener après son spectacle du 21 Mai prochain.

Ce sera le deuxième « One Woman Show » de sa carrière. Eunice Zunon, humoriste ivoirienne devenue célèbre à travers des collages comiques de vidéos sur internet, prépare son deuxième spectacle.

Elle a animé une conférence de presse à cet effet le samedi 23 avril à Abidjan Plateau. Devant la presse, l’humoriste a donné les raisons de l’ajout de 100 FCFA sur le coût du ticket.

« J’ai l’habitude de faire des actions caritatives chaque fois que j’en ai l’occasion. Alors pour ce spectacle, j’ai décidé de le faire avec mes fans. Les 100 FCFA sur le ticket représente leurs contributions aux actions que nous comptons mener après le spectacle » a t-elle révélé.

Après son premier spectacle à la 1500 places, Eunice se prépare à faire le grand saut. Son spectacle du 21 mai se tiendra à la 4000 places, comme pour marquer son ascension dans le milieu de l’humour ivoirien. Et ses devanciers étaient présents pour la soutenir.

A LIRE AUSSI: Élection FIF : Les premiers mots de Drogba après son échec à la présidence

« Dans la vie il y a des hauts et des bas. Nul n’atteint le sommet sans recevoir des coups. Voilà pourquoi je ne peux que l’encourager à aller de l’avant. Décider de faire un deuxième spectacle après le premier qui a eu un succès, il faut avoir le courage. On espère que tout se passera bien » a réagi à 7info, Michel Gohou, artiste comédien.

Selon plusieurs observateurs, même si le premier spectacle de l’humoriste au palais de la culture a drainé du monde, les invités sont repartis avec un goût mitigé eu égard à la qualité du jeu proposé. « Et si vous me rendiez humoriste », c’est le thème de son prochain spectacle.

Cette fois-ci, Eunice promet de rectifier le tir. Et ses fans n’attendent que cela.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE