International

Euro 2021: Cristiano Ronaldo fait perdre beaucoup d’argent à Coca-Cola

Mis à jour le 16 juin 2021
Publié le 16/06/2021 à 1:00 ,

La star portugaise est connue pour être un ardent défenseur d’un mode de vie sain et n’est pas un fan de boissons gazeuses telles que Coca-Cola.

À son arrivée pour répondre aux questions des journalistes avant le match du Portugal contre la Hongrie, l’attaquant s’est assis et a ensuite poussé deux bouteilles de Coca de côté. Il les a ensuite remplacées par une bouteille d’eau.

Le message était clair. En plus de devenir viral sur les réseaux sociaux, il a également eu un impact sur le monde financier. Les actions de Coca-Cola sont passées de 56,10 dollars à 55,22 dollars presque immédiatement après le geste de Ronaldo. Ce qui signifie que la valeur de l’entreprise est passée de 242 milliards de dollars à 238 milliards de dollars.

La star mondiale du football vient encore une fois démontrer la puissance de ses paroles et de ses actes. Ce n’est pas la première fois que Ronaldo se prononce contre les boissons gazeuses, ayant déjà expliqué comment il essaie d’éviter que son fils les consomme.

A LIRE AUSSI : Ligue des champions : des chocs aux allures de revanche

« Parfois, mon fils boit du Coca-Cola ou du Fanta et mange des chips et il sait que je n’aime pas ça », a déclaré Ronaldo dans le passé.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE