Il n’y aura certainement plus de faveur passé ce délai. C’est la décision de la Société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire (SODECI). Cette société passe à l’action face aux factures impayées.
Régler ses factures impayées ou voir sa fourniture en eau potable être probablement suspendue. L’interpellation est de la SODECI, la société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire.
Dans une note d’information datée du 3 avril 2024 à sa clientèle, postée sur sa page Facebook, cette société fait cette prévention. Elle annonce pour ce se faire, une campagne de recouvrement des factures impayées.
L’opération aura lieu du 1er au 30 juin 2024, informe cette société. Selon la SODECI, tout abonné concerné par les factures impayées se doit d’y faire face dans ce délai.
A LIRE AUSSI : Desserte en eau potable, des perturbations annoncées dans plusieurs quartiers d’Abidjan ce mercredi
Après quoi, des mesures pourraient suivre.
» Afin d’éviter la suppression de votre fourniture en eau potable, nous vous invitons à procéder dans les meilleurs délais au règlement de vos factures », prévient la SODECI.
La société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire rappelle que le règlement des factures peut se faire de diverses manières. Ce sont soit via la téléphonie mobile, soit par virement bancaire.
L’abonné a également la possibilité de se rendre à la caisse de son agence habituelle.
Richard Yasseu