La 13ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) a été l’occasion pour la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) de sensibiliser les tout-petits sur l’économie d’énergie.
Soucieuse du bien-être des populations, l’entreprise citoyenne, Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a initié une séance de formation lors du FEMUA KIDS, partie du festival dédiée aux enfants de moins de 11 ans. Des conseils pratiques pour une meilleure utilisation de l’électricité afin de faire des économies d’énergie, ont été prodigués aux participants (parents et spectateurs).
« Vous devez savoir par exemple que vous pouvez faire des économies si vous débranchez carrément les appareils quand ils ne sont pas utilisés, si vous nettoyez régulièrement les équipements électroménagers de froid en les éloignant des sources de chaleurs », sont les conseils prodigués aux participants de FEMUA KIDS 2021.
Toujours fidèle à sa politique de proximité et de son engagement au service des populations, la CIE a fait connaître via son stand d’animation qui ne désemplissait pas, ses produits.
Après cette présence réussie, rendez-vous a été pris pour la prochaine édition du FEMUA.