COVID-19

Fermeture bars et salles de spectacle à cause de la Covid, le cri de coeur de Magnific

Mis à jour le 28 juillet 2020
Publié le 28/07/2020 à 12:21 , ,

Suite au rassemblement des femmes militantes du RHDP ce dimanche 26 juillet 2020, l’artiste humoriste le Magnific crie son ras-le- bol.

« Ça fait maintenant 5 mois que nous les artistes nous sommes interdits de spectacles à cause du Corona..et pourtant c’est nous qui étions au devant de la sensibilisation aux premières heures de cette pandémie… A notre grande surprise on voit des meetings au palais de la culture… des marches dans des villes avec des milliers de personnes violant ainsi les mesures barrières sans aucune réaction des autorités sanitaires et policières ou bien le Corona est fini ? Quand tu vas parler certains vont dire tu fais politique.. d’autres vont dire c’est parce que tu as faim..Alors que non..pas du tout…on ne demande juste qu’à reprendre nos activités comme tout le monde pour apporter notre contribution au développement du pays… j’espère que cette injustice sera réparée dans le prochain communiqué… d’ici la je vais encore me laver les mains et vous regarder travailler« , a publié l’artiste sur sa page Facebook.

Depuis quelques mois, le gouvernement ivoirien a levé des mesures de restriction, dans la lutte contre la maladie à coronavirus, telles que la fin de l’isolement du grand Abidjan, l’ouverture des maquis et restaurants. Les bars, cinémas et salle des spectacle restent fermés jusqu’à présent.

Sandra Kohet

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE