Les professionnels de l’immobilier en Côte d’Ivoire organisent la troisième édition du forum international du logement social économique et standing.
Selon les statistiques, les besoins en logements en Côte d’Ivoire s’élèvent à plus de 600.000. Et le gap augmente chaque année de plus de 60.000 logements. Malgré les efforts du gouvernement ivoirien afin de permettre à chaque citoyen de s’offrir un toit, l’offre reste insuffisante et le coût des logements, encore élevé. Une situation qui a poussé les professionnels de l’immobilier en Côte d’Ivoire a lancé des initiatives privées en vue d’accompagner l’État dans sa politique sociale.
Siriki Sangaré, président d’une association de promoteurs immobiliers agréés par le ministère de la construction et commissaire général de Filoses (Forum International du logement social économique et standing) invite les Ivoiriens les 16, 17 et 18 juin 2021 à l’auditorium de la Caistab au Plateau.
Tous les acteurs de la chaîne de construction et d’acquisition d’un logement seront présents. Ce sera aussi l’occasion de faire des rencontres d’affaires dans le domaine de l’immobilier.