Société

Fin des étapes régionales et lancement de l’étape finale du prix national d’excellence CIE du meilleur élève

Mis à jour le 20 août 2024
Publié le 20/08/2024 à 5:08 , , , ,

Grâce à l’initiative de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), les meilleurs élèves à travers 11 villes de l’intérieur du pays ont été mis en lumière du 25 Juillet au 9 août 2024 dans le cadre des étapes régionales du Prix national d’excellence CIE.

 

Ce sont 99 élèves dans ces 11 villes qui ont été récompensés pour leur dévouement et leurs performances scolaires exceptionnelles témoignant l’impact de cette initiative.

En Effet depuis sa création en 2015, le PNE CIE a joué un rôle crucial en offrant à tous les élèves, quelle que soit leur lieu et leur niveau social, la possibilité d’être reconnus pour leurs efforts fourni tout au long de l’année scolaire.

Ainsi, que ce soit dans les grandes villes ou les régions reculées, chaque écolier et élève a eu la chance de se distinguer.

Cette célébration témoigne de l’engagement de la CIE en faveur de l’éducation et de son soutien continu à la jeunesse ivoirienne.

A LIRE AUSSI : Prix national d’excellence CIE, les étapes régionales de la 10ème Édition ont commencé le 25 juillet

Pour rappel, ce prix vise à récompenser une fois de plus les élèves qui se sont démarqués par leurs résultats scolaires remarquables, tout en incitant leurs camarades à suivre cet exemple inspirant.

Cette tournée a permis de célébrer les meilleurs élèves dans tout le pays.

En mettant en avant les meilleurs élèves, la CIE a non seulement récompensé le travail acharné, mais aussi inspiré une génération d’élèves à viser l’excellence.

En dix ans, le Prix national d’excellence CIE a profondément marqué le paysage éducatif ivoirien.

Ainsi, 494 élèves au total ont été primés à travers ce prix en attendant l’étape nationale de la 10ème édition du Prix national d’excellence CIE est une célébration des réussites passées et une promesse pour l’avenir.

7info

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE