Football

Finale LDC Féminine CAF, Patrice Motsepe assistera au choc entre l’AS FAR et le TP Mazembe

Mis à jour le 20 novembre 2024
Publié le 20/11/2024 à 4:15 , , , , , ,

L’AS FAR sera opposée au TP Mazembe en finale de la Ligue des Champions Féminine de la CAF, samedi 23 novembre, pour disputer le titre continental. 

L’AS FAR entend hisser haut le drapeau national, en gardant le trophée à la maison et honorer les attentes du public marocain.

En effet, les Militaires disputent ainsi la deuxième finale de leur histoire, face au TP Mazembe de la Marocaine Lamia Boumehdi. Les coéquipières de Doha El Madani seront en quête d’un deuxième sacre, après celui de 2022.

Mardi en soirée, après le coup de sifflet final, le coach de l’AS FAR, Amine Alioua, s’est montré élogieux à l’endroit de ses joueuses, indiquant que l’équipe tenterait de garder le « même esprit » de la demi-finale pour aller au bout de ses plans.

Les deux équipes s’étaient déjà affrontées en phase de groupe, avec une victoire 3-1 des Marocaines sur les Congolaises. Cette finale promet un nouvel affrontement palpitant entre ces deux formations ambitieuses.

Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Dr Patrice Motsepe, assistera à cette finale inédite entre les congolaises et les militaires marocaines.

Tristan Sahi

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE