La police ivoirienne a mis fin au parcours du chef bandit dont le gang hantait les nuits de la population de la commune d’Abobo. Abobo-Baoulé, Aboboté et Belleville, des sous-quartiers de la commune d’Abobo poussent un ouf de soulagement. Le dangereux chef de gang surnommé Fologo qui semait la désolation au sein de la population, a été mis aux arrêts par les éléments du commissariat du 34ème arrondissement.
Les hommes du commissaire Tiégnon du 34ème arrondissement d’Abobo ne sont pas policiers à se laisser gagner par le découragement. Lui-même à la tête des patrouilles, le Commissaire Tiégnon a réussi à mettre le grappin sur ’’Fologo’’, un dangereux gangster qui troublait la quiétude des populations d’Abobo Baoulé, Belleville et Aboboté. Ce dangereux chef de gang spécialisé dans les attaques à la machette et aux couteaux dans les domiciles, a été pris au cours d’une opération dans la nuit du mardi au mercredi 3 juillet dernier.
A lire aussi: LA GENDARMERIE FAIT ECHOUER UN BRAQUAGE ET SAISIT DES MEDICAMENTS
C’est suite à l’interpellation d’un membre du gang que ‘’Fologo’’ a pu être localisé. Interrogé, le jeune gangster a avoué aux policiers qu’il appartenait au groupe de ‘’Fologo’’ et qu’ils étaient en train de planifier des attaques de domiciles.
Les informations qu’il a fournies aux forces de sécurité, ont permis à ces dernières de mettre le grappin sur ‘’Fologo’’. Mis à la disposition des autorités judiciaires, ils séjournent actuellement à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) dans l’attente de leur procès.
Arnaud Houssou
7info.ci