Il a marqué son territoire. Lors de la victoire 6-1 face à Francfort en ouverture du championnat d’Allemagne le vendredi 5 août 2022, Sadio Mané en plus d’avoir inscrit un but, a communié avec les supporters venus d’Angleterre pour le voir.
Transféré au Bayern Munich pour 40 millions d’euros soit plus de 26 milliards FCFA, le sénégalais Sadio Mané en provenance de Liverpool en Angleterre, a déjà gagné le cœur du public bavarois.
Lors du premier match de la saison face à Francfort, le Sénégalais s’est d’abord montré très disponible pour ses coéquipiers avant d’inscrire le troisième but de l’écrasante victoire, 6-1.
Mais Sadio Mané ne s’arrête pas là, à la fin de la rencontre le remplaçant de Robert Lewandowski, a tout de suite repéré ses fans qui ont effectué le déplacement depuis Liverpool pour le voir évoluer sous ses nouvelles couleurs.
Mané est donc monté dans les tribunes. Il a récupéré le dictaphone des mains d’un supporter pour ensuite chanter l’hymne de la victoire avec ses fans devant ses coéquipiers, dans un stade plein à craquer.
A LIRE AUSSI: Ligue des champions, Sadio Mané plus fort que Didier Drogba ?
Mais ce n’est pas tout. Le Sénégalais promet après la coupe de monde au Qatar prévu dès novembre prochain, de se mettre à l’allemand.
Le champion d’Afrique en titre veut apprendre rapidement la langue pour se rapprocher d’avantage des supporters.
La vidéo de la scène fait déjà le tour du monde. Sans nul doute qu’une belle saison s’annonce pour l’attaquant sénégalais.