En ligue 2 mais en toute dignité. C’est par un communiqué que le club vert et rouge de l’Africa Sports annonce qu’il ne renouvelle pas le contrat avec la société Talento basée en Belgique. Mais son président Kuyo Téa Narcisse, n’en donne pas les raisons.
Ils sont nombreux les supporters « Oyés » à avoir cru jusqu’au bout à la montée de leur club de cœur en ligue 1 ivoirienne. Mais l’Africa n’a pas réussi à retrouver l’élite. C’est le Stade d’Abidjan qui fera les beaux jours du championnat national.
La vie du club doit continuer. Les verts et rouges mettront tout en œuvre pour tenter une autre montée lors de la prochaine saison. En attendant le club fait le ménage pour une meilleure organisation. Le président Kuyo Téa Narcisse a décidé de ne pas renouveler le contrat qui lie l’Africa Sports à la société belge Talento depuis 2019.
Cette dernière était chargée de fournir le club en équipements sportifs de la marque FURA.
« L’Africa Sports d’Abidjan informe l’opinion publique nationale et internationale ainsi que ses supporters et sympathisants, de sa décision de ne pas renouveler ce contrat. Cette décision a été régulièrement communiquée à la société Talento. L’Africa Sports d’Abidjan remercie très sincèrement la société pour cette collaboration » fait savoir Kuyo Téa Narcisse à travers un communiqué.
Le patron du club vert et rouge n’a pas donné les raisons de cette décision.