Société

Il révèle son homosexualité à sa famille et se fait tabasser puis expulser

Mis à jour le 14 février 2020
Publié le 14/02/2020 à 1:16 , , ,

F.K.K est désormais un sans domicile fixe( SDF) ! Il a été passé à tabac et chassé de la cour familiale après avoir révélé son homosexualité à sa famille.

Selon des information recueillies, c’est au soir de la célébration de son 35ème anniversaire dans une buvette non loin du domicile familial, que F.K.K choisit pour présenter son « chéri », un jeune homme, d’environ une vingtaine d’années à ses parents. L’acte n’a pas été du goût des membres de sa famille. Ces derniers se sont sentis humiliés. Le lendemain, encore sous le choc de l’information reçue la veille, ils demandent des explications à leur progéniture. Fier de son orientation sexuelle, F.K.K qui se doutait peu d’un étonnement de sa famille à son égard affiche sa sérénité.

Il soutiendra qu’il est bel et bien gay. Cette réponse va susciter le courroux des siens. Les instants qui vont suivre, une pluie de coups va s’abattre sur lui. Blessé, il est chassé de la maison. Il court se réfugier dans un premier temps dans sa communauté religieuse, mais celle-ci considère l’homosexualité comme acte interdit. Elle va à son tour l’expulser. Depuis, le dimanche 9 février, c’est désormais sans domicile fixe, que FKK erre dans les rues de la commune d’Abobo.

Arnaud Houssou

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE