Société

Immigration clandestine : quatre adolescents tentent de passer la frontière

Mis à jour le 23 octobre 2021
Publié le 23/10/2021 à 8:00 , ,

La police de Ouangolodougou a mis le grappin sur quatre adolescents le lundi 18 octobre 2021. En provenance de la ville d’Aboisso, ils comptaient rallier le Maroc via le Mali.

 

Diallo Toumani (16ans), Sangaré Ismael (17 ans), Diarra Bakary (17 ans) et Koné Ismael (19 ans) étaient tous candidats à l’immigration clandestine. Malheureusement pour eux, ils ont été épinglés par les agents en service au poste d’observation de Nioronigué, localité située à 6 kilomètres de Ouangolodoudou, lundi 18 octobre 2021.

LIRE AUSSI: Trafic de stupéfiants, plus de 2 tonnes de cannabis et produits dérivés incinérés

En provenance d’Aboisso, ces quatre individus avaient en projet de se rendre au Maroc en passant par le Mali. Ces adolescents avaient également en leur possession, la somme de deux millions de FCFA, dérobée à un paysan domicilié à Koffikro dans la sous-préfecture d’Aboisso. Des informations livrées par le rapport du Commissaire Bamba Miantoma, Chef de service du commissariat de la Police mixte de Ouangolodougou.

Saisi, le Procureur de la République près du tribunal de première instance de Korhogo a donné instruction pour que ces quatre adolescents soient écroués pour vol.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE