Rentrée d’exil en début de semaine, Ohouochi Clotilde n’a pas perdu de temps à prendre position dans la situation politique de son pays. C’est par la crise entre l’ex-chef d’État Laurent Gbagbo et son épouse que l’ex-ministre de la Solidarité commence.
Selon des confidences de certains responsables du PPA-CI, depuis qu’elle est rentrée de France, l’ex-ministre Ohouochi Clotilde se tient loin des dirigeants de la nouvelle formation politique de Laurent Gbagbo. C’est aussi ce que soutient un proche de l’ancienne première Dame, Simone Ehivet Gbagbo.
« Ohouochi Clotilde est rentrée depuis, avant-hier. Elle rendra visite à la première Dame Simone Gbagbo dans les heures à venir. Elle a toujours été proche de Simone Gbagbo. Elle a déjà fait son choix, c’est Simone Gbagbo », a confié la source à 7info.
LIRE AUSSI : Simone Gbagbo confirme la création de son parti politique
Il y a quelques jours, Simone Gbagbo a annoncé à Moosou, son intention de transformer la coalition de ses mouvements de soutien, le Mouvement des générations capables (MGC) en parti politique. L’ex-ministre de la Solidarité fera-t telle partie de cette formation à venir ? Les prochains jours prochains nous situeront.