Indiscret/ Un commissaire de police et deux éléments incarcérés

Mis à jour le 12 juin 2019
Publié le 12/06/2019 à 6:48 , ,
Le Contrôleur général de police, Youssouf Kouyaté ne badine pas avec la rigueur dans le travail. Cette marque de fabrique professionnelle qu’il véhicule à ses proches collaborateurs, donne des résultats.
Ce ne sont plus que les grands bandits qui visitent les geôles mais aussi les policiers dont des commissaires. C’est le cas, apprend 7info.ci, d’un commissaire de police, récemment relevé de  ses fonctions pour des manquements graves dans le service à Bouaké. Pis, le Directeur de la DPC, le Commissaire Raymond Elloh qui met aussi un point d’honneur sur le respect de la charte de la police nationale, ne tolère pas les accointances qui jettent l’opprobre sur le service.
Il a donc ce mercredi 11 juin, mis au frais à l’ENP, ce commissaire et deux sous-officiers cités dans une affaire très sale pour l’image de la police nationale. Le cerveau de la bande qui s’était fait la belle au parquet du tribunal d’Abidjan-plateau, repris par les fins limiers de la Direction de la Police Criminelle, respire l’air frais suite à une légèreté coupable de ce trio, acte intolérable pour le Directeur de la Direction de la Police Criminelle (DPC) qui a décidé de sévir, a appris 7info.ci. Nous y reviendrons.
7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE