Société

Institutrice assassinée à Man : Kéké Flavie et son fils, inhumés le 16 décembre

Mis à jour le 14 décembre 2023
Publié le 14/12/2023 à 1:00 , , , ,

C’est à Ahoutoué, son village natal dans le département d’Alépé, que Kéké Flavie et son fils de sept ans, assassinés à Man, vont reposer à jamais.

Un programme établi, détaille les obsèques de Kéké Flavie Christelle et de son fils de sept ans. Selon le faire-part consulté par 7info, la période de l’ultime séparation commence le vendredi 15 décembre 2023.

A Ahoutoué, son village natal, il est prévu dans la soirée une procession silencieuse avec des bougies. Cet instant sera suivi de veillées religieuse et traditionnelle. Le lendemain samedi 16 décembre, aura lieu la levée des corps à la morgue d’Alépé et leurs transferts à Ahoutoué.

Après les hommages parmi lesquels il y aura ceux des collègues, des syndicats et des autorités gouvernementales, l’inhumation aura lieu au cimetière de ce village.

A LIRE AUSSI : Institutrice assassinée à Man, voici où Kéké Flavie et son fils seront inhumés 

Kéké Flavie, il faut le rappeler était institutrice dans le village de Gbatongouin, département de Man. Elle vivait avec son fils de sept ans, élève en classe de CE1. Dans la matinée du lundi 20 novembre 2023, leurs corps sans vie ont été découverts dans leur domicile dans ce village. Ils avaient tous les deux la gorge tranchée.

Un instituteur de ce même village, soupçonné d’être l’auteur de ces meurtres, a été mis aux arrêts par les forces de l’ordre. Ces présumés complices également.

Richard Yasseu

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE