Société

Institutrice assassinée à Man, voici où Kéké Flavie et son fils seront inhumés 

Mis à jour le 25 novembre 2023
Publié le 25/11/2023 à 1:00 , , , ,

La cour et les environs de la morgue de Man grouillait de monde le vendredi 24 novembre 2023. Les habitants de la capitale de la région du Tonkpi procédaient à la levée de corps de l’institutrice et son fils assassinés dans leur domicile.

 

Parents, amis, collègues, élèves et ainsi que les autorités administratives et traditionnelles de Man, ont tous tenu à être présents à ce moment marquant la première étape de la séparation ultime d’avec Kéké Flavie Christelle et son fils de sept ans.

Sur les visages, se lisaient la tristesse, mais aussi des questions ce qui peut pousser un être humain à faire une telle barbarie à ses semblables. L’ambiance était lourde ce vendredi à la morgue de Man lors de la levée de corps de l’institutrice et son fils assassinés à Gbatonguoin.

A LIRE AUSSI : Man, la levée de corps de l’institutrice assassinée à Gbatonguoin en cours

Quelques heures après le rituel des levées de corps et la prise des dispositions administratives qu’exigent pareille circonstance, les dépouilles ont été mises dans deux corbillards affrétés pour la cause. Ces véhicules ont été escortés jusqu’à la sortie de Man, route du sud du pays.

Kéké Flavie Christelle et son fils ont quitté la région du Tonkpi pour Alépé dans la région de la Mé, où les obsèques et les inhumations auront lieu.

Richard Yasseu

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE