La mobilisation réussie pour le candidat Konan Kouadio Bertin dit KKB. Il a fait le plein des 1 500 places du Palais de la culture à l’occasion de la cérémonie de son investiture comme candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2020.
Dimanche 4 octobre 2020, le Palais de la culture de Treichville vibre depuis 7H. Les 1 500 places du Palais s’occupaient peu à peu. Aux environs de 9h, les places ont commencé à se remplir. À 10h, il n’y avait plus de place. Les partisans du candidat indépendant venus de partout d’Abidjan et des villes de l’intérieur du pays ont fait le plein du Palais de la culture.
Pour ceux et celles qui n’ont pas eu accès à la salle, des bâches et écrans géants sont installés dans la cour du Palais. Le pari de la mobilisation a été réussi par Konan Kouadio Bertin et son comité d’organisation.
Tous ceux qui ont fait le déplacement le 4 octobre ont pu écouter et apprécier en primeur son programme de société. Réussira-t-il à les convaincre ? Réponse le 31 octobre 2020.
KkB a été officiellement investi au cours de cette cérémonie comme candidat indépendant pour le scrutin du 31 octobre 2020.
Drissa DIANE
7info.ci