Culture

Irène Vieira passe la main à Serges Akpatou au Burida

Mis à jour le 19 juillet 2019
Publié le 19/07/2019 à 6:09 , , , , ,

C’est en présence des membres du cabinet du ministère de la Culture et de la Francophonie, Koffi Kouassi, chef cabinet dudit ministère et sous la supervision de Sarah Dagri, Inspecteur général du ministère que Serges Akpatou a été installé dans ses nouvelles fonctions, ce vendredi 19 juillet.

 La cérémonie de passation de charges s’est déroulée au siège de l’institution.

 Irène Vieira, Directrice générale sortante  du bureau ivoirien des droits d’auteurs (burida) a fait savoir à son intérimaire qu’il lui appartenait de maintenir très haut le flambeau de cette structure et pour ce faire, elle invite les collaborateurs, les sociétaires  à soutenir Serges Akpatou dans sa nouvelle mission.

A lire aussi: SERGES APKATOU ASSURE L’INTERIM D’IRENE VIEIRA AU BURIDA

Irène Vieira a indiqué sa disponibilité à accompagner le directeur entrant dans l’exercice de ses fonctions car dira –t-elle, «  Au cas où vous aurez besoin de mon aide, de mon concours, n’hésitez pas à me demander conseil, comptez sur moi, je ne vous induirez jamais en erreur, je ne poserai jamais d’actes qui entraveront le développement du Burida ».

La présentation de service, la situation financière du Burida du 13 septembre 2011 à ce 18 juillet 2019, la liste des comptes bancaires et des dépôts à terme, les documents de référence, le résumé des dossiers en instance ou en cours de traitement et l’état du parc automobile ont été les documents transmis par Irène Vieira.

A lire aussi: BANDAMAN REPORTE LA RESTITUTION DE L’AUDIT DU BURIDA

La Magistrate rejoint sa famille naturelle de la Justice pour servir l’Etat.

Pour le Pca Séry Sylvain, les membres du conseil d’administration ne sont tous pas unanimes sur la question de sa suspension.

Michèle Koffi, stagiaire

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE