Sport

Kamara Ibrahim victime de la guerre entre Sidy et Sory

Mis à jour le 24 février 2020
Publié le 24/02/2020 à 11:35 , , , ,

Longtemps considéré comme le successeur naturel de Sidy Diallo, Sory Diabaté n’entre plus dans les plans de ce dernier. Les deux hommes ne sont d’ailleurs plus en odeur de sainteté à l’approche des élections à la présidence de la FIF. D’ailleurs le limogeage de Kamara Ibrahim, l’illustre bien, Sidy Diallo a d’autres plans pour la maison de verre.

Selon les indiscrétions, le président sortant de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), aurait décidé de soutenir la candidature de Didier Drogba. Ce dernier a pu, dans son ambition de briguer la présidence de l’instance, obtenir la caution de plusieurs autorités ivoiriennes. Sidy Diallo a donc décidé de suivre le mouvement. Il a déjà annoncé qu’il ne sera pas candidat aux prochaines élections. Cette situation, Sory Diabaté la digère difficilement.

Dans l’ombre de Jacques Anouma, puis de Sidy, il se voyait enfin s’ouvrir la porte de la maison de verre d’où les frictions entre son président et lui. Sidy a donc décidé de se séparer de tous les pro-Sory dont Kamara Ibrahim, le sélectionneur des éléphants. D’autres têtes moins connues ont aussi été coupées.

7info

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE