Société

Kandia Camara offre 30 véhicules neufs aux structures déconcentrées  

Mis à jour le 23 mai 2019
Publié le 21/05/2019 à 10:08 ,

C’est devenu une habitude désormais, chaque année la ministre de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Kandia Camara soulage ses collaborateurs en matériels roulants. Ce mardi 21 mai, le lycée classique d’Abidjan a abrité la cérémonie de remise de véhicules aux structures déconcentrées de l’éducation nationale. Ce sont 30 véhicules qui ont été offerts d’un coût global de 675.771.000 francs Cfa.

26 directeurs de l’enseignement primaire n’auront plus de difficulté pour mener à bien leurs missions. Tous ont reçu ce jour un véhicule de type 4*4, de la part de leur ministre. Deux directeurs régionaux et un directeur départemental ont eux aussi reçu chacun leur véhicule de service. Le directeur de cabinet adjoint de Kandia Camara quant à lui, a aussi été bénéficiaire de ce don. Ce qui fait au total 30 véhicules offerts.

Pour la ministre de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Kandia Camara, cette cérémonie de remise de véhicules s’inscrit dans le processus de renforcement des capacités opérationnelles de l’ensemble de ses collaborateurs. Selon elle depuis 2011, ce sont  365 véhicules d’une valeur de 5.744.53.500 de francs Cfa qui ont été distribués aux structures de son ministère. « Ces 30 véhicules d’un coût global de 675.771.000 Fcfa viennent complètement enrichir le parc automobile de notre ministère », s’est réjouit Kandia Camara.

DIANE Drissa stagiaire

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE