Politique

Katiola affiche ses nouveaux habits pour Alassane Ouattara

Mis à jour le 23 novembre 2019
Publié le 23/11/2019 à 9:21

À quelques jours de la visite d’état dans la région du Hambol du Président de la République, Alassane Ouattara, la ville de Katiola,  capitale de la région du Hambol présente un visage reluisant. Les bâtiments ont tous fait peau neuve. La préfecture, les résidences d’habitation du Préfet,  du Sous-préfet, du Secrétaire Général de préfecture, la résidence présidentielle, attirent désormais l’attention des populations.

Le stade Ouattara Thomas d’Acquin de Katiola qui abritera le meeting de clôture de la visite d’Etat, est sorti des broussailles avec ses gradins réhabilités et la pelouse bien tondue. Le premier adjoint au maire révèle à 7info que << ce stade peut accueillir près de 30.000 personnes. Les populations sont plus que déterminées à recevoir le Président >>.

Certaines rues ont été reprofilées, d’autres bitumées. Pour hébergement, tous les hôtels ont été réquisitionnés pour recevoir les autorités. Certains particuliers ont cédé leurs appartements au comité d’organisation pour les étrangers. La ville est très bouillante à l’allure d’une grande fête. Katiola a fait peau neuve.

Oscar de OUELLÉ,  correspondant régional.

7info

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE