On en sait un peu plus sur la disparition tragique d’Okon Loveth, une jeune nigériane de 20 ans dont on a découvert le corps sans vie dans la nuit du 2 au 3 juillet 2024, près du CAFOP de Korhogo.
Le présumé assassin de la jeune nigériane Okon Loveth serait K.D, un ivoirien de 32 ans.
Les forces de l’ordre ont mis la main sur lui dans la nuit du 22 au 23 octobre 2024, apprend 7info.
Selon l’information, K.D et la victime auraient tous deux convenu de passer un moment intime ensemble moyennant une somme d’argent dont le montant n’est pas révélé.
Mais les choses ont par la suite mal tourné. À en croire l’information, les deux se sont rencontrés aux environs de 21 h.
En chemin pour le lieu choisi, l’ambiance entre les deux » tourtereaux » se dégrade. K.D sort une arme blanche et tente d’agresser la fille de joie.
Cette dernière résiste mais elle est atteinte à la poitrine. L’arme la transperce. Elle s’écroule, son bourreau profite de la pénombre pour se fondre dans la nature.
Informés les éléments de la Brigade de recherches et d’intervention (BRI) ouvrent une enquête.
Après plusieurs semaines de recherches, dans la nuit du 22 au 23 octobre 2024, K.D est interpellé par les forces de l’ordre.
Lors de la perquisition de son domicile, l’arme du crime est découverte. Interrogé, il n’aurait pas mis du temps pour avouer son crime.
En attendant son procès, il a été mis à la disposition des autorités judiciaires pour répondre de son acte.