Société

La BAD invite son personnel à éviter les zones des obsèques de Dj Arafat

Mis à jour le 29 août 2019
Publié le 29/08/2019 à 1:13 ,

A un jour du début des obsèques de Dj Arafat, la Banque africaine de développement invite son personnel résident à Abidjan à la prudence pendant tout le weekend et à éviter les zones qui seront touchées par cet événement.

Ce vendredi 30 août, débutent les obsèques de l’artiste Dj Arafat. Cet événement verra la participation de plusieurs artistes ivoiriens et étrangers, mais aussi les nombreux fans de l’artiste décédé.

Des perturbations sécuritaires et de la circulation pourraient survenir pendant le programme des obsèques d’où l’alerte émise par la Banque africaine de développement (BAD) qui conseille à son personnel opérant ou résidant à Abidjan d’éviter le district du Plateau pendant tout le week-end.

« Compte tenu des difficultés de circulation et pour réduire notre empreinte au Plateau, la capitale commerciale Abidjan (district d’Abidjan), le personnel doit planifier ses itinéraires pour contourner l’événement et il est fortement conseillé au personnel de quitter le bureau à 13h00. Le personnel et les familles ne doivent pas laisser leur véhicule stationné dans les rues de la ville après 14h00. », Conseil la Banque panafricaine son personnel dans une note circulaire dont 7info à reçu copie.

A lire aussi: LE CHU DE TREICHVILLE SE PREPARE POUR LES OBSEQUES DE DJ ARAFAT

Pour faciliter le contournement des zones de l’événement, la BAD recommande à son personnel d’utiliser le 3ème pont HKB pour voyager entre le nord et le sud d’Abidjan et au respect des instructions qui seront données par les forces de sécurité afin de faciliter la circulation à l’intérieur de la zone. La BAD rassure aussi ses travailleurs que des mesures de sécurité seront prises par le gouvernement ivoirien, tout en appelant la population à la discipline et au respect des instructions qui seront données par les forces de sécurité afin de faciliter la circulation.

DIANE Drissa

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE