Une nouvelle reine fait son entrée dans la musique chrétienne. Marie Laurence, guidée et inspirée par le Seigneur Jésus Christ, vient de mettre sur le marché discographique un nouvel album de six (6) titres.
« Magnifier le seigneur et lui être voué toute la vie, est la lumière que je veux apporter au monde à travers mon message », tel est le credo de la nouvelle chantre.
‘’Reconnaissance’’, c’est le nom du nouvel album de Marie Laurence Ahoussi dit MLA. Elle l’a présenté à la presse. Ce bijou musical de 6 titres est l’aboutissement d’un travail acharné et méthodique à la gloire de Jésus-Christ.
L’album ‘’Reconnaissance’’offre six titres chantés en Français, en Akyé et en Yorouba. Les titres Évangélisation, Marcher avec Jésus, Mon miracle, Tout accompli sont en français. Ahidzeu, Oché Baba quant à eux sont en Akyé et en Yorouba. Marie Laurence Ahoussi veut être reconnaissante à l’endroit du Seigneur. Avec cette œuvre musicale MLA donne un autre canal aux chrétiens de renforcer leur foi.
Seule fille des cinq (05) enfants de sa famille, Alahou Atsé Noffan Marie Laurence à l’état civil, croise la chansonnette au lycée Mamie Faitai de Bingerville. Celle-là même qui décide désormais de faire la louange du Christ, son métier, a dû traverser un long fleuve qui n’a pas été tranquille.
L’album fera sans doute plaisir à toute la communauté chrétienne.
DIANE Drissa
7info.ci