Le paiement des factures aux guichets des agences crée en général un attroupement que veut éviter la direction de la cie notamment en cette période sensible de crise de la pandémie qui sévit actuellement afin de limiter les risques de propagation du virus covid-19
AUSSI, POUR éviter que les guichets de ses services d’accueil de la clientèle soient de potentiels foyers de propagation de la pandémie à coronavirus, Covid-19, la CIE encourage-t-elle les populations a privilégier l’utilisation de ses outils digitaux pour le règlement de leur facture et a télécharger son application « ma cie » qui leur permettra d’effectuer toutes leurs opérations sans se déplacer.
« Comment créer son compte sur l’application MaCIE et rattacher son identifiant? Il faut tout d’abord télécharger l’application sur « play store » « ou app store » et à partir de l’accueil de l’application, cliquer sur l’onglet « connexion », dans la fenêtre suivante, cliquez sur « s’inscrire », renseigner les champs nécessaires et vous validez. Recevez un e-mail de confirmation et votre compte est créé. Rattachez ensuite votre identifiant en cliquant sur « rattacher votre identifiant ». Gérez toutes vos opérations liées à votre compte client », voici en quelques actions, l’approche technique pour gérer son compte.
A lire aussi: ENVIE DE CREER VOTRE COMPTE A PARTIR DE L’APPLICATION MOBILE MACIE? VOICI COMMENT PROCEDER
Le faisant, le client évite de se rendre dans une agence et ainsi se retrouver au contact d’autres usagers susceptibles d’être des menaces pour la santé des uns et des autres.
Le Directeur Général de la CIE, Ahmadou Bakayoko tient à maintenir son personnel et clients, sains et saufs afin que la relation tissée depuis des années se poursuive, après la pandémie à coronavirus.
Dans la droite ligne de cet engagement à contribuer à la saine santé des ivoiriens et soutenir l’effort de l’Etat dans la lutte contre cette pandémie, le Directeur Général, à la tête d’une forte délégation, a procédé à une remise de don au ministère de la Santé et de l’hygiène publique ce mercredi 22 avril 2020.
La CIE entend par le canal de l’application « MaCIE » renforcer la confiance avec sa clientèle.
Adam’s Régis SOUAGA
7info