La gendarmerie nationale a mis le grappin sur une voleuse d’enfant dans la localité de Kani, région du Worodougou. Dans une note d’information, la gendarmerie nationale indique avoir interpellée une ravisseuse d’enfant à Kani. « Recherchée depuis le 18 mars 2020, pour enlèvement d’enfant, dame T.N. a été interpellée, ce lundi 23 mars 2020, par des éléments de la Brigade de Kani, à Bafretou, dans la Sous-préfecture de Fadiadougou » apprend-on de cette note d’information.
« En effet, la mise en cause avait échangé son fils malade contre un autre, dans une concession, dans le village de Manabri (Fadiadougou). Toutefois, le lendemain, elle l’a abandonné dans une fosse septique où il a été découvert vivant » précise la note de la gendarmerie.
Par ces temps de mobilisation générale contre la pandémie du coronavirus, les hommes du Général Alexandre Apalo Touré ne font pas que veiller à l’application des mesures prises par le gouvernement ivoirien.
Ils poursuivent leur mission régalienne quotidienne de sécurisation générale de la population. C’est donc dans ce cadre que dame T.N, qui a choisi l’option la plus rapide pour avoir un enfant, a été épinglée. Elle répondra de ses actes devant la justice quand la pandémie du coronavirus aura été jugulée.
(Photo d’archives)
Adam’s Régis SOUAGA et Sercom Gend. Nle
7info.ci