La Jeune Chambre Internationale (JCI) Abidjan Elite a fait le bilan du premier semestre de la mandature 2019 dirigée par le Président exécutif Samou DIAWARA, le mercredi 10 avril 2019 à Ivotel-Plateau, au cours de son Assemblée Générale Mi-annuelle.
Un bilan satisfaisant, c’est ce qui ressort de son assemblée qu’elle a tenue ce mercredi 10 avril 2019, à Ivotel, au Plateau. Sur une prévision de douze (12) projets communautaires et de formation personnelle de ses membres, ce sont au total onze (11) activités qui ont été réalisées, soit un taux de réalisation de plus de 90%.
La journée de sensibilisation et de dépistage du diabète organisée le 8 décembre 2018 à Adjamé et l’action de lutte contre les pires formes de travail des enfants organisée le 2 mars 2019 dans le département de Boundiali, sont entres autres les activités qui ont été réalisées depuis janvier 2019. C’est de façon unanime que les officiels et membres présents ont salué ces résultats réalisés par le Comité Directeur Local 2019 qui ne ménage aucun effort pour amener la JCI Abidjan Elite à demeurer une référence au sein des organisations de jeunesse en Côte d’Ivoire.
Mais Samou DIAWARA et son équipe ne compte pas s’arrêter là, car désormais, place est à la seconde partie du mandat qui a cours jusqu’à la prochaine convention locale, prévue en septembre 2019.
Cette assemblée fut aussi l’occasion pour la JCI Abidjan Elite de célébrer ces membres et membres potentiels les plus méritant.
DIANE Drissa, stagiairesource: rédaction Poleafrique.info