Le commissaire de police, Ben Théorat et ses hommes ne baissent pas les bras à Botro. Ce 2 Mai dernier, « Après un appel anonyme, la patrouille de la police de Botro a retrouvé une jeune fille blessée par endroit et en pleurs, répondant au nom de N’dri A. O., Ivoirienne âgée de 21 ans, femme de ménage, domiciliée à Bouaké » rapporte la direction générale de la police nationale sur sa page Facebook.
Une petite poussée de jalousie serait à la base de cette correction corporelle. « Elle serait venue de Bouaké pour rendre visite à son petit ami. La bastonnade dont elle a été victime de la part de son copain viendrait du fait qu’elle lui aurait demandé de surseoir à un coup de fil probablement charnel que ce dernier recevait depuis 10 minutes en sa présence » poursuit la note d’information de la police.
« Son petit ami répond au nom N’zué K. V est un Ivoirien âgé de 41 ans, commerçant et domicilié au quartier résidentiel de Botro. La jeune dame, conduite au Commissariat de Police de Botro, a accepté de porter une plainte régulière ».
L’amour a ainsi pris un sérieux coup entre cette jeune fille et le sieur N’zué.
(Photo d’archives)
Sandra Kohet
7info.ci