Société

La police interpelle un voleur de portes d’une école islamique d’Abobo

Mis à jour le 29 juin 2020
Publié le 29/06/2020 à 1:11 , , , ,

Dans son rapport matinal de ce lundi 29 juin 2020, la police nationale a annoncé avoir interpellé un voleur dans une école islamique dans la commune d’Abobo (à l’est d’Abidjan).

Selon les faits rapportés sur la page Facebook de la direction générale de la police nationale, « dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 juin 2020, au cours des patrouilles matinales, l’équipe de patrouille du Commissariat du 34ème arrondissement a interpellé aux environs de 04 heures, derrière la clôture de l’école Islamique en construction à Abobo Baoulé Extension 3, le nommé DA, 49 ans, sans emploi fixe, domicilié à Biabou. »

A lire aussi: LA POLICE INTERPELLE TROIS « REDOUTABLES » BRAQUEURS SUR L’AXE BONON-BOUAFLE-ZUENOULA

« Il transportait difficilement 03 portes. Interrogé sur l’origine de ces portes, il a d’abord fait la diversion avant d’avouer les avoir volées par escalade, à l’école Islamique » rapporte la police nationale.

Selon le rapport de la police, « Les portes ont été restituées ce matin aux responsables des travaux quand le suspect sera conduit devant le parquet pour vol de nuit par escalade ».

Sandra Kohet

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE