Société

La police saisit 100 KG de drogue à Songon et interpelle un vendeur de drogue à Adzopé

Mis à jour le 10 juin 2020
Publié le 10/06/2020 à 12:17 , , ,

Ce mardi 9 juin, les agents de police se sont rendus dans une maison en construction à Songon-Kassemblé (dans la commune de Songon), sur exploitation d’une information.

« Alors que les fonctionnaires de Police s’apprêtaient à y accéder, un individu se présente à eux comme étant le gardien des lieux. Avec son accord, les agents de Police ont procédé à une minutieuse perquisition de la maison ».

Au cours de celle-ci, il a été découvert, dans l’une des chambres, un sac rempli de blocs de cannabis. Interrogé sur la présence de ces blocs de cannabis, il a gardé le silence.

A lire aussi: UN TRAFIQUANT DE DROGUE CACHAIT 15 MILLIONS D’EUROS DERRIERE UN FAUX MUR

L’interpellé se nomme BT, Il a été conduit au poste de Police pour une suite d’enquête, a expliqué la DGPN, indiquant qu’au terme de cette opération, la saisie réalisée donne un total de 100 Blocs de cannabis d’un poids total de 100 KG.

Le même mardi, les agents de Police d’Adzopé se sont rendus à Yakassé Attobrou où ils ont interpellé un individu à son domicile, cédant de drogue. « Il se nomme KS, 26 ans, Ivoirien, se disant cultivateur », souligne la publication avec la saisie de « 1,970 kg de cannabis destinés à la cession ».

Les deux individus épinglés seront présentés à la justice.

Sandra Kohet

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE