La Brigade spéciale de la Police des stupéfiants et drogues a interpellé deux individus donc une femme à Abobo en possession d’une importante quantité de drogue.
C.N, Ivoirienne, 38 ans, mère de 03 enfants a été interpellée ce mardi 10 mars dans la commune d’Abobo, par des agents de la Police spéciale des stupéfiants et drogues.
Selon la Direction Générale de la Police qui en rend compte sur sa page Facebook, son interpellation fait suite à une information exploitée. La source révèle qu’une femme très impliquée dans la cession de drogues recevrait une importante quantité de cannabis.
« Les agents de Police se sont rendus à Abobo (en face de la Mairie) où les colis suspects ont été déchargés par la suspecte », précise la note de la DGP.
La Direction Générale de la Police indique par ailleurs que 04 balles contenant, chacune, 80 blocs de cannabis ont été saisies. « Conduit à la base, la fouille desdits colis a permis de découvrir et de saisir 320 Blocs de Cannabis soit, 320 Kg », ajoute la note.
Avant l’interpellation de C.N, M.G.S, 24 ans, Ivoirien avait été arrêté par la Police à Man en possession de drogue.
Tout comme le premier cas, c’est également sur une information anonyme que la police a mis le grappin sur le mis en cause. Dans la localité de Mahapleu très tard dans la nuit, comme l’indique l’information reçue par la police, un individu procédait à la vente de cannabis et de Tramadol. Des agents de Police se sont rendus sur place.
La perquisition effectuée au domicile du présumé vendeur a permis de saisir un bloc de cannabis d’un kilogramme, 04 boulettes de cannabis et 78 gélules de Tramadol destinées à la vente.
Drissa DIANE
7info.ci