Société

La Sodeci déploie des équipes pour le rétablissement rapide de l’eau potable

Mis à jour le 21 septembre 2019
Publié le 21/09/2019 à 1:31 , ,

L’incident électrique survenu le jeudi 19 septembre a eu un impact sur la production d’eau potable dans la ville d’Abidjan. Une des grandes usines de production de la Sodeci, celle d’Abatta n’a pas échappé à cette perturbation.

Les quartiers Cité Génie 2000, Koumassi en ses secteurs Akromianbla, zone industrielle, Camp commando, prodomo, le quartier de Marcory remblais, Anoumabo et INJS, Camp militaire et Akouédo 1er bataillon subissent le revers de cette situation insolite.

Les cités Lauriers, ATCI, Abatta village, cité Don Melo 1 et 2, cité Feh Kessé, cité SIR, palmeraie programme 4 et Bessikoi sont aussi touchés par cette suspension passagère de la fourniture en eau potable.

La Sodeci par un communiqué assure que « les équipes sont mobilisées pour un retour à la normale dans les meilleurs délais. »

« La Sodeci présente ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à la disposition de son aimable clientèle pour toutes les informations à son centre de relation client ouvert 24/h24, 7j/7 et joignable à son numéro d’appel 175 » indique le communiqué.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUE EN PDF

Adam’s Régis SOUAGA

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE