Société

La SODECI enjaille ses clients au Festival ABISSA 2019

Mis à jour le 4 décembre 2019
Publié le 04/12/2019 à 12:08 , ,

La Société de Distribution d’Eau en Côte d’Ivoire ne distribue pas que de l’eau aux ivoiriens, elle accompagne aussi les événements à caractère socio culturel afin d’affirmer sa proximité et son engagement dans le renforcement des liens avec sa clientèle. C’est dans d’appui à la promotion culturelle, que la Sodeci était aux côtés des festivaliers de l’ABISSA 2019 pour faire plaisir à ses clients du Sud Comoé.

Pour sa deuxième participation au plus grand Festival culturel de la Côte d’Ivoire, la SODECI a proposé ses produits habituels à des tarifs promotionnels. Elle a sensibilisé sur la qualité du produit et des services qu’elle offre, et capté les avis et propositions des populations afin de mieux les servir.

Pour cette édition de l’ABISSA, la SODECI a animé un stand de 25 M², où elle a sensibilisé ses clients sur les écogestes (Maîtriser votre consommation), distribué des gadgets aux festivaliers et proposer des offres promotionnelles sur toutes ses prestations et services.

A lire aussi: LANCEMENT DE -MA CIE EN LIGNE-, LE DG DE LA CIE-SODECI, AHMADOU BAKAYOKO DONNE DES PRECISIONS SUR CETTE INNOVATION

De façon exceptionnelle, la SODECI a proposé aux clients du Sud Comoé, un branchement abonnement au tarif de 120.500 francs Cfa au lieu de 167.386  francs Cfa.

Aussi, a-t-elle proposée une réduction allant jusqu’à 100% du coût du réabonnement des compteurs résiliés. La date butoir de cette faveur est pour ce jeudi 05 décembre.

Initialement prévue du 20 Octobre au 03 Novembre 2019, le festival ABISSA 2019 a été reporté du fait des inondations enregistrées dans la période à Grand-Bassam. Elle a finalement débuté le dimanche 24 novembre pour prendre fin le dimanche 02 décembre dernier au quartier France.

La SODECI, pour la deuxième fois consécutive a marqué sa participation à ce grand Festival.

Drissa DIANE

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE